Hybrid.png

Pompe à chaleur Daikin Altherma hybride

Notre pompe à chaleur hybride combine une pompe à chaleur et une chaudière à condensation au gaz pour optimiser l’efficacité énergétique indépendamment des températures extérieures.

pompe à chaleur hybride - chauffage

Chauffage

Une pompe à chaleur Daikin Altherma hybride détermine automatiquement la combinaison de chauffage la plus économique et la plus éco-énergétique.

pompe à chaleur hybride - production d'eau chaude

Confort optimal

Le double échangeur de chaleur augmente l’efficacité de production de l’eau chaude de 15 %  par rapport aux chaudières au gaz traditionnelles.

pompe à chaleur hybride - rafraîchissement

Rafraîchissement

Intégration du rafraîchissement pour l’obtention d’une solution totale qui s’intègre parfaitement à vos tuyauteries et votre câblage actuels.

La combinaison idéale

Notre pompe à chaleur Daikin Altherma hybride combine une technologie pompe à chaleur air-eau et une chaudière à condensation au gaz pour assurer l’obtention d’une efficacité optimale. Sa programmation intelligente vous aide à économiser jusqu’à 35 % d’énergie de plus qu’une chaudière à condensation traditionnelle en déterminant automatiquement la combinaison la plus économique et la plus éco-énergétique en fonction des prix de l’énergie, des températures extérieures et de la puissance calorifique des unités intérieures.

La combinaison idéale
Assistance de fonctionnement avec de l’énergie renouvelable

Assistance de fonctionnement avec de l’énergie renouvelable

Via l’extraction d’énergie renouvelable présente dans l’air, nos pompes à chaleur Daikin Altherma hybrides utilisent une combinaison optimale d’énergie renouvelable et d’énergie traditionnelle pour chauffer votre maison et produire de l’eau chaude. Lorsqu’il fonctionne en mode pompe à chaleur, le système est alimenté par de l’énergie renouvelable extraite de l’air et peut atteindre une efficacité énergétique jusqu’à la classe A++.

Technologie brevetée de condensation pour le chauffage et la production d'eau chaude

Équipée de notre double échangeur de chaleur unique en son genre, la pompe à chaleur Daikin Altherma hybride met en œuvre la technologie de condensation pour chauffer et produire de l’eau chaude sanitaire avec une efficacité 10 à 15 % supérieure à celle des chaudières à condensation au gaz traditionnelles.

Technologie brevetée de condensation pour le chauffage et la production d'eau chaude
Installation aisée et abordable

Installation aisée et abordable

Les pompes à chaleur hybrides sont idéales pour les projets de rénovation et le remplacement des anciennes chaudières. Le design compact de la pompe à chaleur Daikin Altherma Hybride nécessite un espace minimum pour l’installation et est parfaitement compatible avec votre tuyauterie et vos radiateurs actuels. Vous pouvez ainsi profiter de l’efficacité énergétique d’une pompe à chaleur sans devoir remplacer l’intégralité de votre système.

Système Multi Hybride

Combinaison d’un système multisplit et d’une pompe à chaleur hybride, le système Multi Hybride est une solution totale combinant la climatisation et la production d'eau chaude. Compatible avec notre gamme d’unités split, de radiateurs et de systèmes de chauffage par le sol, le système Multi Hybride est votre solution intelligente pour le chauffage, le rafraîchissement et la production d’eau chaude sanitaire, pour un confort climatique tout au long de l’année.

Pompe à chaleur Daikin Altherma Hybride + multi