Passer au contenu principal

Besoin d'aide avec votre produit Daikin ?

Nous sommes à vos côtés à chaque étape. Découvrez nos offres de garantie et nos offres de service.

Nos services

Garantie

Protégez tout appareil Daikin avec une garantie commerciale supplémentaire pouvant aller jusqu'à 10 ans pièces, pour une tranquillité d'esprit durable.

Entretien régulier de votre installation

Donnez à votre produit Daikin le soin qu'il mérite avec un forfait d'entretien sur mesure. Économisez de l'argent, prolongez la durée de vie du produit et profitez d'une tranquillité d'esprit à long terme.

Stand By Me

Tout ce que vous devez savoir sur vos produits Daikin et nos options exclusives de service après-vente en une seule plateforme facile d'accès. 

Applications & connectivité

Nos applications et plateformes uniques sont conçues pour vous guider à chaque étape de votre parcours avec Daikin. Contrôlez vos appareils, organisez votre suivi et obtenez de l'aide lorsque vous en avez besoin, sur une simple pression de bouton.

Support technique

Les produits Daikin sont fabriqués selon les normes les plus strictes, mais si vous avez besoin d'aide dans le futur, nos techniciens experts seront toujours là pour vous. Des réparations sur site sont possibles pour toutes nos gammes de produits.

Notre réseau de partenaires

Notre réseau d'installateurs qualifiés et de confiance établit la norme pour des installations de qualité qui correspondent à toutes vos attentes.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour en savoir plus

Bien sur. Si votre installateur assure cette prestation, vous pouvez continuer à faire appel à lui pour l'entretien de votre appareil. Si ce dernier n'effectue pas de contrat d"entretien, vous pouvez prendre contact avec nous. En cliquant ici

Lorsque vous achetez une unité Daikin, votre installateur vous propose un contrat d'entretien. Votre installateur dispose d'un délai de 18 mois pour vous proposer ce contrat d'entretien. S'il ne le fait pas pendant cette période, vous pouvez lui demander s'il assure ce type de prestation. Le cas contraire, vous pouvez nous contacter en cliquant ici

Nous vous conseillons de contacter votre installateur Daikin pour tout type d'intervention souhaité. Si ce dernier n'est pas en, capacité d'intervenir, vous pouvez nous contacter en cliquant ici

En enregistrant votre appareil, vous pouvez accéder à des informations sur votre produit et conserver en ligne les détails de votre garantie et de votre partenaire de service. Nous nous efforçons constamment d'améliorer les services que la plateforme Stand By Me offre à nos clients. Nous avons besoin de vos coordonnées et de quelques informations sur votre produit pour vous fournir une assistance de qualité et améliorer la communication entre vous et votre partenaire de service.

Si vous utilisez un appareil Apple, rendez-vous sur l'App Store ou appuyez sur l'icône Google Play si vous utilisez un appareil Android. Appuyez simplement sur « recherche » et tapez Onecta pour trouver l'application, puis appuyez sur l'icône pour la télécharger sur votre appareil. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application Onecta et c'est parti.

Vous pouvez enregistrer votre produit en utilisant le bouton d'enregistrement sur le site Web Stand By Me. Une fenêtre contextuelle s'ouvre, dans laquelle vous pouvez saisir une adresse électronique et un mot de passe pour votre nouveau compte, puis compléter les autres informations dans les écrans suivants.

Une fois cette opération effectuée, un courriel de validation sera envoyé à votre compte. Une fois votre adresse électronique validée en cliquant sur le lien figurant dans le courriel, vous êtes redirigé vers le site Stand By Me pour commencer l'enregistrement de l'installation.

Si vous utilisez une option de connexion de réseau social (Facebook, Linkedin, Twitter), il n'est pas nécessaire de valider votre adresse électronique, mais vous devrez vous connecter une fois que vous aurez terminé le processus d'enregistrement dans les écrans contextuels.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?