Passer au contenu principal

Applications & connectivité

Nos applications et outils sont conçus pour vous guider à chaque étape de votre parcours avec Daikin. Contrôlez vos appareils, organisez votre suivi et obtenez de l'aide lorsque vous en avez besoin.

Accès facile aux fonctionnalités de l'appareil

espace réservé à une illustration

Toutes les informations dont vous avez besoin en un seul endroit

espace réservé à une illustration

Contrôle aisé de la température de votre logement

espace réservé à une illustration

Obtenez de l'aide quand vous en avez besoin

espace réservé à une illustration

Restez connecté

Application Onecta

Il suffit de vous connecter à Internet pour contrôler entièrement vos systèmes de rafraîchissement et de chauffage, y compris l'intégration avec Alexa et Google Home. Vous pourrez ensuite définir des programmes de température, examiner votre consommation d'énergie et bien plus encore.

Application Daikin 3D

Vous aimeriez voir ce que donnerait une unité intérieure Daikin dans votre propre logement ? L'application 3D vous permet de visualiser nos produits dans n'importe quel intérieur.

Stand By Me

Tout ce que vous devez savoir sur votre unité Daikin, y compris les services que vous avez achetés comme les extensions de garantie pièces, sur une plateforme facile d'accès. 

Connexion à Google Assistant et Alexa

Avec les assistants vocaux Amazon Alexa ou Google Assistant, vous pouvez contrôler les principales fonctions comme le point de consigne de la température, le mode de fonctionnement et beaucoup d’autres réglages.

Restez connecté avec Daikin après votre achat

Restez en contact avec Daikin pendant toute la durée de vie de vos produits en accédant facilement à toutes les fonctions de contrôle, à l'aide et aux informations dont vous avez besoin, depuis votre canapé. Vous pouvez également contacter notre service clients utilisateurs pour toutes vos questions.

Pour en savoir plus

Rendez-vous sur l'App Store si vous utilisez un appareil Apple ou appuyez sur l'icône Google Play si vous utilisez un appareil Android. Appuyez simplement sur « recherche » et tapez Daikin e-Care pour trouver l'application, puis appuyez sur l'icône pour la télécharger sur votre appareil. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application e-Care et c’est parti.

Sachez que l'application e-Care est principalement dédiée aux installateurs professionnels. Vous n'aurez donc pas accès à toutes ses fonctionnalités et pourrez l'utiliser principalement pour enregistrer votre produit.

Non, vous n'avez pas besoin d'un contrat d’entretien pour accéder à Stand By Me. Vous devez cependant enregistrer votre unité Daikin sur Stand By Me pour pouvoir acheter les différents forfaits de services disponibles sur la plateforme, tels que l’entretien.

En enregistrant votre appareil, vous pouvez accéder à des informations sur votre produit et conserver en ligne les détails de votre garantie et de votre partenaire de service. Nous nous efforçons constamment d'améliorer les services que la plateforme Stand By Me offre à nos clients. Nous avons besoin de vos coordonnées et de quelques informations sur votre produit pour vous fournir une assistance de qualité et améliorer la communication entre vous et votre partenaire de service.

L'application E-care est principalement destinée à aider les installateurs car l'application leur est dédiée. La seule fois où vous pourrez y accéder sera pour enregistrer votre unité si votre installateur ne l'a pas déjà fait. Nous vous conseillons plutôt utiliser l'application Onecta pour contrôler votre unité et surveiller sa consommation d'énergie. Une fois que vous avez ajouté l'application Onecta à votre téléphone portable (Apple et Android), vous avez un contrôle complet, où que vous soyez.

Si vous utilisez un appareil Apple, rendez-vous sur l'App Store ou appuyez sur l'icône Google Play si vous utilisez un appareil Android. Appuyez simplement sur « recherche » et tapez Onecta pour trouver l'application, puis appuyez sur l'icône pour la télécharger sur votre appareil. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application Onecta et c'est parti.