Passer au contenu principal

L'entretien régulier, gage de pérenité

Donnez à votre produit Daikin le soin qu'il mérite avec un forfait d'entretien sur mesure que vous aurez souscrit auprès de votre installateur. Prolongez la durée de vie de votre produit et profitez d'une tranquillité d'esprit à long terme.

Tranquillité d’esprit à long terme

espace réservé à une illustration

Surveillance du fonctionnement de l'unité

espace réservé à une illustration

Consommation maîtrisée, et coûts de réparation réduits

espace réservé à une illustration

Durée de vie de votre équipement prolongée

espace réservé à une illustration

Choisissez le forfait d’entretien qui vous convient

Entretien de base

Un niveau de service essentiel pour votre équipement, offrant un contrôle annuel pour le maintenir en parfait état pour les années à venir. A soucrire auprès de votre installateur.

Suivi du fonctionnement à distance

Sur certains de nos produits, bénéficiez de nos options de surveillance à distance pour anticiper les pannes.

Tranquillité d’esprit totale

Couverture complète jusqu'à dix ans pièces, avec une protection totale contre tout coût lié à des pannes. Offre soumise à l'entretien annuel de l'installation

Un contrat d'entretien est-il recommandé ?

En fonction de la solution choisie, un contrat d’entretien est obligatoire ou facultatif. Nous vous recommandons de toujours opter pour un contrat d'entretien, car nous pensons que votre unité doit recevoir les soins qu'elle mérite. Cela augmentera sa durée de vie, optimisera votre investissement et vous permettra d'économiser de l'argent à long terme.

Pour en savoir plus

Lorsque vous achetez une unité Daikin, votre installateur vous propose un contrat d'entretien. Votre installateur dispose d'un délai de 18 mois pour vous proposer ce contrat d'entretien. S'il ne le fait pas pendant cette période, vous pouvez lui demander s'il assure ce type de prestation. Le cas contraire, vous pouvez nous contacter en cliquant ici

Bien sur. Si votre installateur assure cette prestation, vous pouvez continuer à faire appel à lui pour l'entretien de votre appareil. Si ce dernier n'effectue pas de contrat d"entretien, vous pouvez prendre contact avec nous. En cliquant ici

Si votre installateur ne propose pas d’entretien, enregistrez votre produit sur Stand By Me et contacterz-nous pour acheter l'un de nos forfaits d’entretien. Il existe différents forfaits en fonction des besoins des clients. En savoir plus 

La visite d'entretien annuelle recommandée doit être prise auprès de votre installateur, qui vérifiera le bon fonctionnement de l'ensemble de l'installation. Même si votre pompe à chaleur est encore sous garantie, il est nécessaire de vérifier son état de fonctionnement pour assurer la pérennité de votre installation. Dans certains cas, un défaut ou un manque d'entretien évident peut entraîner l'annulation de la garantie.

Si vous avez souscrit un contrat d’entretien auprès de Daikin, vous pouvez la réserver en utilisant notre calendrier en ligne ou en contactant notre service d'assistance.

Nous recommandons un entretien régulier des filtres tous les deux mois. Cela garantit la performance de votre appareil et évite la surchauffe. Les filtres sont faciles à atteindre et à nettoyer à l'eau - n'oubliez pas d'éteindre l'appareil au préalable.