Passer au contenu principal

Donnez à votre produit Daikin le soin qu'il mérite avec un forfait d'entretien sur mesure que vous aurez souscrit auprès de votre installateur. Prolongez la durée de vie de votre produit et profitez d'une tranquillité d'esprit à long terme.

Un papa et son enfant jouant ensemble et profitant de l'air frais

Tranquillité d’esprit à long terme

Icône du bouclier certifié

Surveillance du fonctionnement de l'unité

espace réservé à une illustration

Consommation maîtrisée, et coûts de réparation réduits

espace réservé à une illustration

Durée de vie de votre équipement prolongée

espace réservé à une illustration

Choisissez le forfait d’entretien qui vous convient

Entretien de base

Un niveau de service essentiel pour votre équipement, offrant un contrôle annuel pour le maintenir en parfait état pour les années à venir. A soucrire auprès de votre installateur.

Femme au téléphone dans son bureau

Suivi du fonctionnement à distance

Sur certains de nos produits, bénéficiez de nos options de surveillance à distance pour anticiper les pannes.

Homme utilisant l'application Onecta

Tranquillité d’esprit totale

Couverture complète jusqu'à dix ans pièces, avec une protection totale contre tout coût lié à des pannes. Offre soumise à l'entretien annuel de l'installation

Une famille heureuse jouant ensemble

Surveillance à distance

Bénéficiez d’un pilotage aisé et d’une tranquillité d'esprit optimale avec notre outil de surveillance à distance, le Service Cloud Daikin pour le Résidentiel. Faites l’expérience d’un entretien sans effort : en cas de dysfonctionnement, votre installateur peut rapidement effectuer le diagnostic du problème et le résoudre à distance, ou arriver directement muni de la pièce pour une intervention rapide.​

Vous voulez en savoir plus ? Contactez dès aujourd’hui votre installateur Daikin pour obtenir des informations détaillées et découvrir l’avenir du confort.

Installateur offrant une assistance avec la surveillance à distance

Pour en savoir plus

Lorsque vous achetez une unité Daikin, votre installateur vous propose un contrat d'entretien. Votre installateur dispose d'un délai de 18 mois pour vous proposer ce contrat d'entretien. S'il ne le fait pas pendant cette période, vous pouvez lui demander s'il assure ce type de prestation. Le cas contraire, vous pouvez nous contacter en cliquant ici

Bien sur. Si votre installateur assure cette prestation, vous pouvez continuer à faire appel à lui pour l'entretien de votre appareil. Si ce dernier n'effectue pas de contrat d"entretien, vous pouvez prendre contact avec nous. En cliquant ici

Si votre installateur ne propose pas d’entretien, enregistrez votre produit sur Stand By Me et contacterz-nous pour acheter l'un de nos forfaits d’entretien. Il existe différents forfaits en fonction des besoins des clients. En savoir plus 

La visite d'entretien annuelle recommandée doit être prise auprès de votre installateur, qui vérifiera le bon fonctionnement de l'ensemble de l'installation. Même si votre pompe à chaleur est encore sous garantie, il est nécessaire de vérifier son état de fonctionnement pour assurer la pérennité de votre installation. Dans certains cas, un défaut ou un manque d'entretien évident peut entraîner l'annulation de la garantie.

Si vous avez souscrit un contrat d’entretien auprès de Daikin, vous pouvez la réserver en utilisant notre calendrier en ligne ou en contactant notre service d'assistance.

Nous recommandons un entretien régulier des filtres tous les deux mois. Cela garantit la performance de votre appareil et évite la surchauffe. Les filtres sont faciles à atteindre et à nettoyer à l'eau - n'oubliez pas d'éteindre l'appareil au préalable.

Un homme et une femme discutant et riant

Contrats d'entretien

Il n’a jamais été aussi simple d’assurer votre tranquillité d’esprit. Il vous suffit de vous enregistrer via notre plateforme Stand By Me et de choisir les services après-vente supplémentaires adaptés à vos besoins.