Passer au contenu principal

Stand By Me

Tout ce que vous devez savoir sur vos produits Daikin et nos offres exclusives de service après-vente en une seule plateforme facile d'accès. Nous sommes à vos côtés pendant tout la durée de vie de votre produit.

Une garantie qui commence à la date d'installation de votre matériel

espace réservé à une illustration

Vos informations essentielles sur l'équipement en une plateforme unique

espace réservé à une illustration

Découvrez nos services complémentaires

espace réservé à une illustration

Rappels de l'échéance de la visite d'entretien annuelle

espace réservé à une illustration

Une plateforme conçue pour vous

Qu’est-ce que Stand By Me ?

Stand By Me est un outil de service après-vente qui permet aux utilisateurs finaux de prolonger la garantie sur leur installation ou de commander des forfaits de maintenance, si la maintenance n’est pas assurée par l’installateur. Tous les installateurs et tous les partenaires Daikin jouent un rôle essentiel dans ces offres de service.

La plateforme permet aux installateurs et aux particuliers d’enregistrer les produits et d'être informés des garanties sur les produits.

Qu'obtenez-vous ?

Stand By Me offre des informations sur vos produits et les services disponibles pour prolonger leur durée de vie, sur une plateforme facile d'accès.

Principe de fonctionnement

C'est facile ! Il suffit de cliquer sur le lien et de suivre les étapes pour enregistrer vos produits. Une fois enregistré, vous pourrez consulter toutes les options de service disponibles pour donner à votre produit le soin qu'il mérite.

Pourquoi devrais-je enregistrer mon unité Daikin ?

Autorisez votre installateur à accéder à votre équipement pour un dépannage à distance. Votre installateur reçoit automatiquement une notification lorsque votre équipement présente une erreur.

Pour en savoir plus

Vous pouvez enregistrer votre produit en utilisant le bouton d'enregistrement sur le site Web Stand By Me. Une fenêtre contextuelle s'ouvre, dans laquelle vous pouvez saisir une adresse électronique et un mot de passe pour votre nouveau compte, puis compléter les autres informations dans les écrans suivants.

Une fois cette opération effectuée, un courriel de validation sera envoyé à votre compte. Une fois votre adresse électronique validée en cliquant sur le lien figurant dans le courriel, vous êtes redirigé vers le site Stand By Me pour commencer l'enregistrement de l'installation.

Si vous utilisez une option de connexion de réseau social (Facebook, Linkedin, Twitter), il n'est pas nécessaire de valider votre adresse électronique, mais vous devrez vous connecter une fois que vous aurez terminé le processus d'enregistrement dans les écrans contextuels.

Vous devez vous rendre sur notre plateforme Stand By Me, créer un compte Daikin et enregistrer votre première installation via l'une des deux options.

Première option : saisissez le code de mise en service qui vous a été communiqué par l'installateur et complétez vos données personnelles. Acceptez les conditions générales et cliquez sur « Enregistrer ». Si vous n'avez pas le code de mise en service, contactez lvotre installateur.

Deuxième option : vous pouvez enregistrer l'installation sur la base du type d'appareil, du numéro de série et de la facture (format pdf). Vous devez faire défiler l'écran vers le bas pour suivre les différentes étapes. N'oubliez pas de sauvegarder vos données à la fin.

Après l'enregistrement de votre premier appareil, vous pouvez enregistrer d'autres installations via votre compte Daikin. La section « Installations » de la barre de menu de gauche affiche le bouton « Ajouter une installation » dans le coin supérieur droit. Cliquez dessus et ajoutez la deuxième installation en utilisant l'une des deux options. Répétez cette opération pour toute autre installation.

Commencez par vous rendre sur le site https://standbyme.daikin..fr. Au bas de la page, vous trouverez les coordonnées de l'équipe Stand By Me de votre pays.

Chaque unité intérieure et extérieure est munie d'une plaque signalétique indiquant le type de produit et le numéro de série.. Où le trouver ?

Vous pouvez contacter l'équipe Stand By Me par courriel en indiquant le numéro de série et le code produit de votre système. Le numéro de série figure sur votre facture et sur l'autocollant gris apposé sur votre unité intérieure ou votre groupe extérieur. Cliquez ici 

Contrôle de vos appareils grâce à l'application Onecta