Garantie
Protégez tout appareil Daikin avec une garantie commerciale supplémentaire pouvant aller jusqu'à 10 ans pièces, pour une tranquillité d'esprit durable et une expertise à portée de main, chaque fois que vous en avez besoin

Nos conseils
Choisissez l'offre qui vous convient
- Garantie légale
- Extension de garantie gratuite
- Extension de garantie payante
Garantie légale
Nos produits sont conçus et fabriqués avec la plus grande qualité, néanmoins si jamais un problème survient, vous bénéficiez de la garantie légale de conformité de 2 ans, pièces et main d’œuvre à compter de la délivrance du bien, due par votre revendeur/installateur

Extension de garantie gratuite
Enregistrez votre appareil sur notre plateforme exclusive Stand By Me dans les 90 jours suivant l'installation pour bénéficier d'une garantie supplémentaire sur vos pièces, entièrement gratuite.

Extension de garantie jusqu'à 10 ans pièces
Nos offres de garantie commerciale couvrent vos appareils jusqu'à 10 ans pièces*, de sorte que vous n'avez pas à vous inquiéter d'un éventuel problème à long terme.

Pour en savoir plus
Les conditions de garanties de votre matériel Daikin sont d’abord celles de votre revendeur, qui le cas échéant répercutera les conditions de garanties de son propre vendeur, qui le cas échéant répercutera lui-même les conditions de garanties de son propre fournisseur, outre les conditions de garanties légales minimum dont vous bénéficiez en tant que consommateur et notamment la garantie légale de conformité de 2 ans, pièces et main d’œuvre à compter de la délivrance du bien, due par votre revendeur/installateur
Toutefois, si vous souhaitez prolonger cette garantie et bénéficier d'une tranquillité d'esprit à long terme, vous pouvez bénéficier ou acheter des années de garantie supplémentaires. Enregistrez votre produit dans Stand By Me et découvrez nos offres d'extension de garantie gratuites et payantes.
Oui. Aujourd'hui, les utilisateurs finaux peuvent bénéficier d'une extension de garantie commerciale pouvant aller jusqu'à 10 ans pièce (période de garantie légale comprise) avec Daikin. Plusieurs critères sont à prendre en considération, veuillez vous référer aux FAQ suivantes :
Quelle est la procédure à suivre pour obtenir une extension de garantie ?
Puis-je obtenir une extension de garantie après avoir acheté mon appareil ou dois-je l'acheter en même temps que mon appareil ?
Pour plus d'informations, contactez votre installateur.
Le prix de l'extension de garantie varie en fonction du type de pompes à chaleur et du nombre d'unités intérieures. En enregistrant votre produit sur Stand By Me, vous pouvez accéder à nos extensions de garantie gratuites et payantes.
En tant qu'utilisateur final, vous pouvez bénéficier d'une extension de garantie commerciale pièces de la part de Daikin une fois que votre unité est mise en service et enregistrée sur notre plateforme Stand By Me. Vous disposez d'un an pour enregistrer votre appareil mais de 6 mois pour acheter une extension de garantie. Attention : l'extension de garantie n'est valable que si vous effectuez votre entretien annuel et que vous téléchargez la preuve de cet entretien (par exemple, la facture de l'installateur) sur la plateforme Stand By Me.
L'entretien annuel est obligatoire et fait partie des obligations si vous avez acheté/ activé une de nos extensions de garantie*.
*Afin de préserver la qualité Daikin, notre extension de garantie sera toujours soumise à l'entretien annuel du matériel. En cas de besoin, nos services pourront vous demander les copies des rapports d'entretien annuel. Veuillez contacter notre service clients pour de plus amples informations.
Vous pouvez acheter une extension de garantie à partir du moment où votre unité est mise en service et que vous l'avez enregistrée sur notre plateforme Stand By Me.
Si vous enregistrez l'appareil sur la plateforme Stand By Me dans les 90 jours suivant l'installation, vous pouvez bénéficier d'une prolongation gratuite d'un an.