Support technique
Les produits Daikin sont fabriqués selon les normes les plus strictes, mais si vous avez besoin d'aide dans le futur, nos techniciens experts seront toujours là pour vous. Des réparations sur site sont possibles pour toutes nos gammes de produits, si votre installateur n'est plus en activité ou si aucun installateur ne souhaite se déplacer.

Daikin et son réseau Expert Confort Habitat
Pour en savoir plus
Les systèmes Daikin sont sûrs, fiables et faciles à utiliser, mais si vous voyez un code d'erreur sur votre unité, contactez immédiatement votre installateur agréé. Il se fera un plaisir de vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer et à remettre votre système en état de marche très rapidement.
Oui, votre installateur agréé est votre principal interlocuteur pour les interventions. S'il ne propose pas d'interventions, vous pouvez contacter le service clients Daikin, qui vous fournira une liste d'installateurs pouvant effectuer des réparations sur votre unité.
Oui et non. Si le problème est couvert par la garantie, la réparation pièce est gratuite. Toutefois, s'il s'agit d'un problème non couvert par la garantie, les frais de réparation ne sont pas inclus.
Les systèmes Daikin sont sûrs, fiables et faciles à utiliser, mais si vous voyez un code d'erreur sur votre unité, contactez immédiatement votre installateur agréé. Il se fera un plaisir de vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer et à remettre votre système en état de marche très rapidement.
Nous vous conseillons de contacter votre installateur Daikin pour tout type d'intervention souhaité. Si ce dernier n'est pas en, capacité d'intervenir, vous pouvez nous contacter en cliquant ici