Passer au contenu principal

Stand By Me Daikin

Découvrez nos offres de garantie jusqu’à 10 ans pièces

Une plateforme pour les particuliers et les professionnels

Stand By Me est un outil de service après-vente qui permet aux utilisateurs finaux de prolonger la garantie sur leur installation ou de commander des forfaits de maintenance, si la maintenance n’est pas assurée par l’installateur. Tous les installateurs et tous les partenaires Daikin jouent un rôle essentiel dans ces offres de service.
La plateforme permet aux installateurs et aux particuliers d’enregistrer les produits et d'être informés des garanties sur les produits.

Découvrez nos offres de garantie commerciale pièces jusqu’à 10 ans*

Soucieux de rassurer les utilisateurs particuliers de la fiabilité de leurs produits Daikin et de valoriser le travail d'installation de votre installateur, nous avons souhaité mettre en place cette offre de garantie exclusive.

Destinée directement aux clients particuliers, ces offres de garantie commerciale pièces jusqu'à 10 ans* vous permettront de profiter pleinement de votre solution de chauffage Daikin et sera la promesse d’un investissement sûr et pérenne. Vous bénéficierez d’une réassurance complète en nos produits et d’une tranquillité d’esprit sur le long terme.

 

Les pompes à chaleur Air / Air éligibles

Les pompes à chaleur Air / Eau, Hybrides et Chauffe-Eau Thermodynamiques éligibles

 

 

Comment souscrire à cette offre de garantie commerciale pièces jusqu'à 10 ans* proposée par Daikin ?

La souscription de cette offre sera possible uniquement en ligne sur notre plateforme Stand By Me. Vous aurez la possibilité de choisir un paiement annualisé sur 10 ans ou un paiement en 1 seule fois.

Cette offre doit être associée à la souscription d’un entretien annuel**. Vous allez ainsi proposer une offre packagée

L’offre est à souscrire dans les 6 mois suivant la date de mise en service.

*Liste des produits éligibles PAC air,/air, air/eau et hybride et chauffe eau thermodynamique et sous réserve de la souscription d'un entretien du matériel.
** Daikin se réserve le droit de vous demander le justificatif du(des) rapport(s) de visite(s) d’entretien effectué(s) sur l’installation lors de la commande éventuelle de pièces au titre de ce contrat garantie 10 ans pièces.

 

 

Laissez vous guider

Voici les étapes à suivre :

Étape 1 > Votre installateur ou vous-même enregistrez l’installation sur notre plateforme.
Étape 2 > Vous reçevez une alerte vous invitant à souscrire le package Offre de garantie 10 ans pièces.
Étape 3 > Le décalage de la garantie sera ensuite effectif et sera visible sur votre compte dans sa fiche d’installation.
Étape 4 > Rappel de paiement annuel dans le cas, où vous avez choisi cette option.

Si votre client ne procède pas au paiement annuel de l’offre, les garanties pièces sont automatiquement ramenées à la garantie standard.

Toute demande de prise en charge de pièce rentre dans la procédure Daikin habituelle. Votre installateur reste l’intermédiaire avec Daikin pour passer la commande.

Les mentalités évoluent et les besoins aussi. Vous êtes de plus en plus soucieux d’utiliser des systèmes éco-énergétiques mais votre préoccupation principale demeure l’obtention d’un système fiable, performant et durable. Aussi, l’émergence des services connectés induit que de plus en plus d’utilisateurs souhaitent piloter leurs équipements et leurs consommations sans être experts en la matière.

La création de cette offre de garantie commerciale pièces jusqu'à 10 ans* s’inscrit dans cette synergie de valorisation de l’installation de nos produits. L’achat d’une pompe à chaleur reste un investissement important, et ce malgré les aides fiscales et gouvernementales proposées. Il demeure ainsi important de vous rassurer, non seulement par les certifications et les références présentées par votre installateur mais aussi par la maîtrise de votre budget sur le long terme : limitation des frais de réparation, investissement sûr, tout en évitant les surconsommations d’énergie grâce à un entretien annuel de la pompe à chaleur.

*Liste des produits éligibles PAC air/Eau et hybride et sous réserve de la souscription d'un entretien.
** Daikin se réserve le droit de vous demander le justificatif du(des) rapport(s) de visite(s) d’entretien effectué(s) sur l’installation lors de la commande éventuelle de pièces au titre de ce contrat garantie commerciale pièces jusqu'à 10 ans.

Des questions sur Stand By Me et le fonctionnement de la plateforme

Contactez notre Service Clients dédiés au 01 42 42 06 06 ou par email à standbyme@daikin.fr

 

En savoir plus

Trouvez un installateur

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?