Passer au contenu principal

Notre réseau Expert Confort Habitat

Notre réseau d'installateurs qualifiés établit la norme en matière d'installation de nos produits. Un Expert Confort Habitat est un installateur qui a fait le choix de la qualité Daikin. Savoir-faire, accueil, fiabilité du conseil, rapidité d’installation, ils vous garantissent le meilleur pour l’installation de votre chauffage, climatisation ou eau chaude sanitaire.

S'adresser à des professionnels qualifiés

espace réservé à une illustration

Faites appel à des experts pour une installation dans les règles de l'art

espace réservé à une illustration

Obtenez une garantie supplémentaire pièces Daikin auprès de nos partenaires

espace réservé à une illustration

Trouver un installateur

Nos installateurs Expert Confort Habitat sont soigneusement sélectionnés par nos équipes commerciales. Ces installateurs sont parmi nos meilleurs ambassadeurs et nous travaillons avec eux pour rendre les solutions climatiques accessibles à tous.

Pour en savoir plus

Daikin travaille avec des installateurs certifiés près de chez vous. Consultez notre rubrique dédiée et utilisez la carte interactive pour trouver l'installateur le plus proche de chez vous. Il organisera une visite pour discuter de votre projet et comprendre vos besoins, avant de vous proposer la meilleure solution pour votre logement ou lieu de travail.

Oui, votre installateur agréé est votre principal interlocuteur pour les interventions. S'il ne propose pas d'interventions, vous pouvez contacter le service clients Daikin, qui vous fournira une liste d'installateurs pouvant effectuer des réparations sur votre unité.

Bien sur. Si votre installateur assure cette prestation, vous pouvez continuer à faire appel à lui pour l'entretien de votre appareil. Si ce dernier n'effectue pas de contrat d"entretien, vous pouvez prendre contact avec nous. En cliquant ici

La réponse la plus simple est que cela dépend. L'installation d'une pompe à chaleur ne se limite pas à la mise en place d'un module intérieur et d'un groupe extérieur. Il n'existe donc pas de délai précis pour l'installation d'une pompe à chaleur, qui dépend d'un certain nombre de facteurs différents, tels que :

  • Le type de logement : la première chose à prendre en compte est le type de logement dans lequel la pompe à chaleur sera installée. S'agit-il d'une nouvelle construction ou d'un logement existant ? Dans le cas des nouvelles constructions, la planification doit être prise en compte en même temps que toutes les autres constructions en cours. Pour les logements existants, le temps nécessaire dépend notamment si les émetteurs existants seront utilisés ou s'ils seront remplacés par de nouveaux.
  • Type de pompe à chaleur : comme il existe une grande variété de pompes à chaleur, chacune d'elles a ses propres exigences en matière de temps pour l'installation.
  • Travaux complémentaires : selon que vous installiez une pompe à chaleur dans un logement existant ou dans une nouvelle construction, il se peut que des travaux supplémentaires soient nécessaires pour pouvoir tirer le meilleur parti de votre nouveau système. Il peut s'agir de l'installation ou du remplacement d'émetteurs (comme les radiateurs), de l'optimisation de l'isolation, etc.

Installateurs partenaires inscrits sur Stand By Me