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Mise à jour Onecta version 3.1.33.

Mise à jour Application Onecta - version 3.1.33

Une communication ponctuelle a été réalisée vers environ 1000 utilisateurs impactés par une mise à jour défectueuse de l’application Onecta version 3.1.33.

En effet, suite à cette mise à jour, ces utilisateurs peuvent voir apparaître leur unité en mode "hors ligne" depuis l'application ONECTA.

Ces adaptateurs n’ayant pu être récupéré via de nouvelles mises à jour d’ONECTA doivent être remplacés.

Ainsi, il est possible que des clients utilisateurs vous contacte afin de procéder à la réparation.

Aussi, et dans le cadre de son programme de suivi Qualité, Daikin vous propose de prendre sous garantie la(les) pièce(s) concernée(s) (Adaptateur(s)/Carte(s) "WLAN" (WIFI)) et de vous accompagner avec une prise en charge main d’œuvre forfaitaire de 120€ HT.

Comment obtenir la pièce sous garantie ?

Nous vous remercions de renseigner le formulaire de garantie en cliquant ICI, sans omettre de noter la référence du produit Daikin et son numéro de série (obligatoire) et mettre dans la case "Désignation de la pièce souhaitée" = (Adaptateur(s)/Carte(s) "Wlan" (WIFI)) ,

Inscrire sur le formulaire dans le champ «Description de la panne » pour ESV2317402-1A.

 

Comment obtenir une prise en charge de la main d’œuvre ?

Après le remplacement de la pièce, par vos soins, pour bénéficier d’une participation forfaitaire de 120 € HT, nous vous remercions de bien vouloir envoyer les éléments suivants, à l’adresse : webspb@daikin.fr

Les éléments suivants sont nécessaires pour bénéficier d’une prise en charge :

•Votre facture devra faire apparaitre : ESV2317402-1A + référence de l’unité + numéro de série (obligatoire)

•RIB et KBIS de la société.

•La Facture devra être à l'attention de : DAIKIN Qualité - 30-36 rue du 35éme régiment d'aviation - ZAC du chêne - 69673 Bron Cedex.


À noter : le règlement de votre facture (une fois le contrôle effectué par nos services) se fera dans le délai maximal qui est de 45 jours fin de mois.

 

A noter : Si l’équipement a déjà bénéficié de cette prise en charge qualité, nous serons contraints de refuser cette nouvelle commande.

Daikin Pro Assist

 

Pour simplifier vos dépannages, pensez à utiliser l'outil " Pro Assist" disponible sur l'application Daikin e-Care.

 

Vous pouvez y accèder via le lien suivant

Pro Assist

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