Passer au contenu principal

Lorsque je modifie un réglage dans l'application smartphone, l’unité ne répond pas immédiatement

Pendant un fonctionnement en mode Hors domicile (« out-of-home »), la communication avec l'unité a lieu via un serveur Internet. Quelques minutes peuvent s’avérer nécessaire pour que l'action soit reçue par l'adaptateur.

L’inverse est également vrai : lorsque l’état de l’unité a été modifié (par exemple via la télécommande infrarouge), quelques minutes peuvent s’avérer nécessaires avant que l’action ne soit reflétée dans l'application smartphone Daikin Online Controller.

Lorsque vous êtes hors de portée de votre réseau privé, il est recommandé de vous déconnecter de votre compte « out-of-home » pour obtenir une réaction plus immédiate de votre unité.

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?