Passer au contenu principal

Que dois-je faire pour ajouter des unités à mon compte utilisateur ?

Commencez par vous assurer que la date au niveau de l'interface utilisateur de l'unité est correctement configurée. Si la date est incorrecte, la passerelle réseau n'est pas en mesure de configurer une connexion sécurisée avec le Cloud, et vous ne pouvez pas ajouter d’unités à votre compte utilisateur.

Vous pouvez ajouter jusqu’à 60 unités à un même compte utilisateur. Pour ajouter une unité à votre compte, assurez-vous que votre appareil mobile est connecté au même réseau que votre unité. Assurez-vous que les unités que vous souhaitez ajouter à votre compte sont visibles dans l’application.

1. Tapez sur le bouton d'ajout (signe Plus). Si c’est la première unité que vous ajoutez, vous pouvez également taper sur « Ajoutons votre première unité ! ».

2. Sélectionnez l’unité que vous voulez ajouter

3. Suivez les instructions de l’application.

Si l'unité n'est pas répertoriée dans la section « Nouvelles unités sur votre réseau », assurez-vous de ce qui suit :

  • Votre appareil mobile est connecté au même réseau que votre appareil mobile.
  • La passerelle réseau a été complètement initialisée.

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?