Passer au contenu principal

Mon unité ne fonctionne plus car il existe un conflit entre les modes de fonctionnement.

Pourquoi et comment puis-je y remédier ?

Dans le cas de systèmes de pompe à chaleur air / air de type multisplit, les unités intérieures ne peuvent pas fonctionner dans des modes de fonctionnement incompatibles (par exemple, rafraîchissement et chauffage). Lors de la modification des modes de fonctionnement, la priorité est donnée à l’unité prioritaire (reportez-vous au manuel de votre unité intérieure pour en savoir plus). Les unités non prioritaires sont réglées pour basculer en mode veille si le mode de fonctionnement n’est pas compatible avec le mode sélectionné sur l’unité intérieure prioritaire.

Pour régler ce conflit, les modes de fonctionnement de l’unité prioritaire et de l’unité non prioritaire doivent être identiques ou compatibles, ou l’unité ou les unités doivent être mises hors tension.

Dans l’application, la notification suivante s’affichera pour signaler l’existence d’un conflit entre les modes de fonctionnement :

En savoir plus

Trouvez un installateur

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?