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J'essaie d'ajouter une unité à mon compte utilisateur, mais l'opération échoue sans cesse. Que dois-je faire ?

Il arrive (rarement) que l'application n'arrive pas à enregistrer votre unité et à l'ajouter à votre compte utilisateur. Le cas échéant, effectuez les vérifications suivantes :

a. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet

b. Essayez de nouveau

c. Si le problème persiste, contactez votre installateur ou le service après-vente Daikin

Lorsque vous réessayez d'ajouter une unité à votre compte utilisateur, il est possible que l'application vous informe que cette unité « a déjà été ajoutée à un autre compte utilisateur». Ne vous inquiétez pas, ceci n'a pas été réalisé dans le Cloud. Il vous est toutefois nécessaire de dissocier l'unité avant de tenter à nouveau de l'ajouter à votre compte.

Si le serveur DNS primaire n'est pas disponible, la passerelle réseau ne peut pas se connecter au Cloud/à Internet. La passerelle réseau n'utilisera jamais le serveur DNS secondaire.

Si vous être un utilisateur bêta ou que vous participez à des tests, assurez-vous que la passerelle réseau et l'application utilisent le même environnement Cloud.

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