Il arrive (rarement) que l'application n'arrive pas à enregistrer votre unité et à l'ajouter à votre compte utilisateur. Le cas échéant, effectuez les vérifications suivantes :
a. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet
b. Essayez de nouveau
c. Si le problème persiste, contactez votre installateur ou le service après-vente Daikin



Lorsque vous réessayez d'ajouter une unité à votre compte utilisateur, il est possible que l'application vous informe que cette unité « a déjà été ajoutée à un autre compte utilisateur». Ne vous inquiétez pas, ceci n'a pas été réalisé dans le Cloud. Il vous est toutefois nécessaire de dissocier l'unité avant de tenter à nouveau de l'ajouter à votre compte.


Si le serveur DNS primaire n'est pas disponible, la passerelle réseau ne peut pas se connecter au Cloud/à Internet. La passerelle réseau n'utilisera jamais le serveur DNS secondaire.
Si vous être un utilisateur bêta ou que vous participez à des tests, assurez-vous que la passerelle réseau et l'application utilisent le même environnement Cloud.