La connexion au point d'accès sans fil Daikin échoue sans cesse

Assurez-vous que vous vous trouvez à proximité de votre passerelle sans fil Daikin lorsque vous réalisez la procédure de provisionnement. L'application ONECTA intègre des instructions étape par étape pour activer le point d'accès pour votre passerelle sans fil Daikin.


Solution temporaire pour utilisateurs iOS 15 :

L'application ONECTA 2.7.0 , 3.0.2 et 3.1.0 a des problèmes de connexion au point d'accès sans Daikin. Pour réussir la connexion, réaliser la procédure suivante :

  • Mettre l'application à jour vers la version 3.1.0 ou une version ultérieure
  • Désactiver les données mobiles (3G/4G/..) sur l'iPhone
Désactiver les données mobiles
  • Lancer la mise en service de l'unité Daikin via l'application ONECTA.

En cas de blocage au niveau de l'écran « connecting to your device » (Connexion à votre appareil en cours) ou si l'écran « failed to connect » (échec de connexion) s'affiche, appliquer la solution ci-avant.

Connexion à l'appareil en cours
Échec de connexion à l'appareil