VRV à refroidissement par eau

VRV à refroidissement par eau

En utilisant l'eau comme source de chaleur, ce système atteint un potentiel maximum de récupération d’énergie et est idéal pour les immeubles hauts.

geothermal-watercooled.jpg

Fonctionnement géothermique

Réduisez fortement vos émissions de CO2 et mettez à profit l’énergie renouvelable présente dans le sol. Notre système VRV à refroidissement par eau utilise de l’énergie géothermique pour chauffer et rafraîchir votre bâtiment, ce qui le rend idéalement adapté pour la certification BREAAM. La température du sol étant stable tout au long de l’année, cette solution est fiable pour les zones à conditions météorologiques extrêmes.

Invisible depuis la rue

En raison de son encombrement minimum et de son développement pour les installations intérieures, votre VRV à refroidissement par eau s’intègre parfaitement à votre architecture et est invisible depuis la rue. Cette unité est la plus légère du marché et se prête idéalement à une configuration empilée pour augmenter ses capacités de gain de place.

Invisible depuis la rue
2stage-water-cooled.png

Récupération d'énergie en 2 temps

Un système à refroidissement par eau vous permet d'atteindre le potentiel maximum de récupération d’énergie, dans la mesure où tous les systèmes sont interconnectés avec une boucle d’eau unique.