Anticiper le décret thermostat 2027 avec Daikin Homecontrols
Daikin, acteur majeur sur le marché mondial du génie climatique, propose le Daikin homecontrols (DHC), un écosystème qui s’intègre à l’offre de régulation existante des pompes à chaleur air/eau Daikin Altherma, permettant une gestion pièce par pièce ou par zone du chauffage et du rafraîchissement, tout en répondant aux nouvelles exigences du décret thermostat 2023-444, applicable dès le 1er janvier 2027.
L’offre couvre les applications intégrant des émetteurs de type radiateur ou plancher chauffant/rafraichissant raccordés à une pompe à chaleur Daikin Altherma.
À propos de Daikin
Daikin France
Spécialisé dans la fabrication de solutions hautes performances de chauffage, de rafraîchissement, de ventilation et de réfrigération fonctionnant aux énergies renouvelables, le groupe DAIKIN intervient sur les marchés du résidentiel, du tertiaire et de l’industrie.
La filiale française du groupe, Daikin Airconditioning France, fondée en 1993, est basée à Nanterre (92).
Depuis 2000, Daikin est leader sur le marché des solutions de génie climatique en France. Daikin Airconditioning France couvre l’ensemble
du territoire avec l’implantation de 13 agences commerciales, 4 antennes locales, 7 plateformes techniques, 7 centres de formation et 3 pôles logistiques.
Daikin France commercialise des produits qui sont essentiellement fabriqués au sein de ses différentes usines européennes.