Passer au contenu principal

Daikin France dévoile un nouveau film publicitaire pour réaffirmer son positionnement de spécialiste de la pompe à chaleur

Entrez dans une Nouvelle "Air"

Depuis plusieurs mois, Daikin repense sa stratégie de marque pour mieux incarner ses valeurs et renforcer son image auprès du grand public. Souvent perçue comme une marque très, voire trop technique Daikin souhaite aller au-delà des codes traditionnels du confort et de la technologie, afin de devenir une marque davantage incarnée et inspirante notamment pour les particuliers.

À travers cette nouvelle production, la marque réaffirme son rôle d’expert des pompes à chaleur et se positionne comme LE spécialiste qui maîtrise l'intégralité de la chaîne de fabrication avec son savoir-faire en ingénierie en parallèle d’un engagement fort pour l’environnement.

Salon SIMI

Article complet

Retrouvez l'intégralité du Communiqué de presse 

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?