Comment puis-je ajouter plus d'une unité intérieure sur le même compte ?

Vous pouvez ajouter jusqu’à 50 unités intérieures à un compte « Out-of-home ».

  • Si aucun compte « Out-of-home » n’a été créé dans le passé :
  1. Assurez-vous que les unités que vous souhaitez ajouter au même compte « Out-of-home » sont visibles sur l’application smartphone1.
  2. Activez le mode « Out-of-home » sur la première unité2 et suivez les étapes pour créer un compte « Out-of-home ».
  3. Pour ajouter d’autres unités au même compte « Out-of-home », activez le mode « Out-of-home »2 de l’unité. Vous êtes alors automatiquement invité à copier les réglages du compte « Out-of-home » de la première unité.
  • Si un compte « Out-of-home » a déjà été créé :
  1. Assurez-vous que l’unité a déjà un compte « Out-of-home » actif et que les unités à ajouter au même compte « Out-of-home » sont visibles sur l’application smartphone1.
  2. Assurez-vous que parmi les unités connectées, aucune n’a un compte « Out-of-home » actif que vous ne souhaitez pas utiliser.
  3. Sur les unités que vous voulez ajouter au compte « Out-of-home », activez le mode « Out-of-home »2. Vous êtes alors automatiquement invité à copier les réglages du compte « Out-of-home »3 de l’autre unité.

Remarques : Il peut s’écouler plusieurs minutes avant qu’une nouvelle unité ajoutée ne soit visible sur le serveur « Out-of-home ».

1 Les unités peuvent être ajoutées à tour de rôle. Pour ajouter un adaptateur WLAN à votre réseau privé, suivez le guide de configuration de l’application (« Add adapter » - Ajouter un adaptateur).

2 Pour activer le mode « Out-of-home » sur une unité :

  1. Sélectionnez l’unité dans l’application smartphone.
  2. Accédez aux réglages de l’adaptateur (icône d’engrenage dans le coin supérieur droit).
  3. Sélectionnez « Out-of-home ».
  4. Activez « Out-of-home ».

3 Si l’application smartphone ne vous invite pas automatiquement à copier les informations « Out-of-home » d'un autre adaptateur WLAN, retournez à l’écran d’accueil, réactualisez l'affichage de la page et recommencez.

FAQ-onlinecontroller-How can I add more than 1 indoor unit to the same out-of-home account?.png