Système Daikin VRV 5

VRV 5 à récupération d'énergie

Un produit conçu pour répondre aux critères du bas carbone

Construisons ensemble un héritage durable

Conduit par l’engagement à atteindre zéro émission nette de CO2 d’ici à 2050, nous assurons des températures intérieures sûres, saines et agréables tout au long du cycle de vie des bâtiments en utilisant des technologies de pointe.

Notre VRV 5 à récupération d'énergie représente une étape majeure sur la voie de la décarbonisation des bâtiments tertiaires.​

Système Daikin VRV 5 inverter

Le champion de la durabilité

Le nouveau VRV 5 à récupération d'énergie représente l’avenir du CVC-R pour le secteur tertiaire. Il permet aux clients de réduire fortement l’empreinte CO2 de leur bâtiments par :

  • une intégration aisée de la technologie des pompes à chaleur dans les bâtiments neufs et existants
  • l’adoption du réfrigérant R-32, diminuant l’impact du réchauffement climatique mondial du réfrigérant de 71 % comparé au R-410 A
  • un rendement saisonnier plus élevé en comparaison avec les séries précédentes, mesuré à l’aide d’unités intérieures en situation réelle
  • un système à récupération d’énergie à 3 tubes, qui récupère et fait circuler l’énergie entre divers espaces ayant des besoins différents en énergie thermique.
  • l’intégration d’un système de ventilation hautement performant qui contribue à un environnement intérieur sain

Une flexibilité incomparable immédiate.

Technologie Shîrudo

Avec la technologie Shîrudo, votre système VRV 5 prend en charge les petites pièces de votre bâtiment, sans nécessité de considération d’autres facteurs, d’utilisation d’équipements supplémentaires sur le terrain ni d’investissements supplémentaires.

Grâce aux mesures intégrées en usine, Daikin assume la pleine responsabilité de la conformité aux normes des produits tout en offrant une flexibilité maximale, si le concept est validé dans Xpress et si de simples exigences d’installation sont respectées.

La plus grande gamme d’unités intérieures R-32 dédiées

Des unités intérieures VRV R-32 spécialement conçues offrent une flexibilité maximale à toutes les configurations d'installation. Un choix de performances allant de 1,1 KW à 31,5 kW couvre aisément toutes les superficies de ces espaces.

 

Systèmes contrôlables via Google et Alexa

Comment fonctionne une pompe à chaleur ?

Rafraîchissement et chauffage simultanés

Nos systèmes à récupération d'énergie permettent un rafraîchissement et un chauffage simultanés. Cela permet un contrôle du confort individuel tout en offrant un chauffage pratiquement gratuit en transférant la chaleur de zones nécessitant un rafraîchissement vers des zones nécessitant du chauffage.

Rafraîchissement et chauffage simultanés

Nos systèmes à récupération d'énergie permettent un rafraîchissement et un chauffage simultanés. Cela permet un contrôle du confort individuel tout en offrant un chauffage pratiquement gratuit en transférant la chaleur de zones nécessitant d’être rafraîchies vers des zones nécessitant d’être chauffées.

Bluevolution

Avantages du R-32

  • Potentiel de réchauffement planétaire (PRP) inférieur : 1/3 seulement du PRP du R-410A
  • Charge inférieure de réfrigérant : 15 % de moins que le R-410A
  • Une efficacité énergétique supérieure
  • Réfrigérant monocomposant facilement manipulable et recyclable

71 % de réduction de l’impact potentiel sur le réchauffement de la planète