Hybrid_indoor+outdoor.png

Daikin Altherma R Hybrid

Combinaison d'une pompe à chaleur et d'une chaudière gaz à condensation pour le chauffage, le rafraîchissement  et la production d'eau chaude sanitaire

Chauffage

Une pompe à chaleur Daikin Altherma hybride détermine automatiquement la combinaison de chauffage la plus économique et la plus éco-énergétique.

Confort optimal

Chaque système de chauffage est conçu pour fonctionner de façon optimale. Vous en oublierez sa présence. Leurs commandes intelligentes et leur fonctionnement silencieux font des solutions Daikin des investissements vous permettant d'atteindre de hauts niveaux de confort tout en contrôlant vos dépenses énergétiques.

Rafraîchissement

Intégration du rafraîchissement pour l’obtention d’une solution totale parfaitement compatible avec votre tuyauterie et votre câblage actuels.

Installation aisée et rapide :

3 composants

> Unité extérieure pompe à chaleur

> Unité intérieure pompe à chaleur

> Chaudière gaz à condensation

heat-pump-outdoor.png

L'unité intérieure pompe à chaleur et la chaudière à condensation au gaz étant fournies en tant qu'éléments distincts, leur manipulation et leur installation sont facilitées. Le montage mural de l'unité intérieure pompe à chaleur est facilement réalisé avec une contre-plaque standard. Les interconnexions rapides permettent de raccorder facilement la chaudière gaz à condensation à l'unité intérieure pompe à chaleur, ce qui résulte en une unité très compacte. À l'instar de toutes les chaudières gaz murales, tous les raccordements se trouvent sur la partie inférieure de l'unité et tous les composants sont accessibles par l'avant de l'unité, pour un entretien facilité.

gas_indoor_unit.png