
Daikin France commercialise des systèmes et des équipements de climatisation et de chauffage de très haute qualité pour application résidentielle, commerciale et industrielle. Filiale de Daikin Europe N.V, elle-même appartenant à Daikin Industries LTD, créée au Japon en 1924, Daikin France s’appuie ainsi sur une expertise de plus de 90 ans.
La recherche constante d'innovation, les processus de fabrication ultra performants, la qualité des services offerts à ses réseaux de distribution jusqu'aux utilisateurs, sont autant d'éléments qui font aujourd'hui de Daikin le leader incontesté de la climatisation et du chauffage hautes performances dans le monde.
Descriptif du poste
En tant que Technicien IOT (objet connectés) et Télésurveillance F/H, vous suivez l’ensemble de nos outils IoT et contrat de télésurveillance afin d’en optimiser la gestion et de veiller au suivi de la relation client. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : 1. Développement commercial et relation client
2. Assistance technique
3. Reporting Technique et Énergétique
|
Profil
- Formation : BAC+2/3 minimum en Froid et Climatisation ou Chaud et Climatisation
- Expériences : Vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.
- Compétences requises : Vous avez de très bonnes connaissances techniques dans le milieu de la vente de services. Vous êtes également reconnu(e) pour votre organisation et votre capacité d’adaptation.
- Informatiques : Vous êtes à l’aise avec les outils informatique et avez déjà travaillez sur une solution CRM.
Postulez
Merci d’adresser votre CV + Lettre de motivation sous la référence « SB-IOT-2021» à : recrutement@daikin.fr
Daikin France s’engage à étudier à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.