
Daikin France commercialise des systèmes et des équipements de climatisation et de chauffage de très haute qualité pour application résidentielle, commerciale et industrielle. Filiale de Daikin Europe N.V, elle-même appartenant à Daikin Industries LTD, crée au Japon en 1924, Daikin France s’appuie sur une expertise de plus de 90 ans.
La recherche constante d'innovation, les processus de fabrication ultra performants, la qualité des services offerts à ses réseaux de distribution jusqu'aux utilisateurs, sont autant d'éléments qui font aujourd'hui de Daikin le leader incontesté de la climatisation et du chauffage hautes performances dans le monde.
Descriptif du poste
Afin d’apporter une assistance technique par téléphone aux différents clients de Daikin France, vos missions principales seront les suivantes :
Répondre aux demandes et interrogations techniques des clients :
- Aider au diagnostic,
- Informer techniquement les clients sur les produits,
- Apporter une assistance au dépannage.
Sélectionner les pièces détachées en fonction de votre dépannage.
Répondre aux sollicitations techniques de la force de vente :
- Informer sur un code défaut,
- Analyser l’historique des appels clients et rendre compte à sa hiérarchie.
Le poste Technicien hotline F/H est à pourvoir en CDI à Bron
Profil
Formation : BAC/BAC+2 cursus professionnel ou Technique type froid/climatisation
Expériences : Vous disposez idéalement d’une première expérience terrain ou sur un poste similaire. Profil Junior accepté.
Compétences requises : Vous possédez un bon relationnel, êtes organisé(e), pédagogue et avez le sens du service client.
Langues : Anglais B1 (technique)
Postulez
Pour nous rejoindre, adressez votre CV et votre lettre de motivation sous la référence « CC-TEHO-2021 » par email à l’adresse suivante : fw.recrute@lsconsultants.fr
Daikin France s’engage à étudier à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap