Passer au contenu principal

Assistant (e) Rental & Solution Business F/H

Dans le cadre de son développement, notre équipe « Solution Business » recherche :

Un Assistant SAV F/H en CDI, à Bron (69).

Daikin France commercialise des systèmes et des équipements de climatisation et de chauffage de très haute qualité pour application résidentielle, commerciale et industrielle. Filiale de Daikin Europe N.V, elle-même appartenant à Daikin Industries LTD, crée au Japon en 1924, Daikin France s’appuie sur une expertise de plus de 90 ans.

La recherche constante d'innovation, les processus de fabrication ultra performants, la qualité des services offerts à ses réseaux de distribution jusqu'aux utilisateurs, sont autant d'éléments qui font aujourd'hui de Daikin le leader incontesté de la climatisation et du chauffage hautes performances dans le monde.

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Manager des services « Rental » et « Solution Business », vous devez assurer la gestion administrative liée aux 2 activités, vos missions principales sont les suivantes :

 

1.       Gestion administrative :

·       Commande auprès de fournisseur nécessaire à la réalisation de prestation de service.

·       Gérer le suivi administratif d’interventions en lien avec l’activité.

·       Assurer la permanence physique et téléphonique  du pôle régional Daikin France

·       Vérifier la situation financière des clients.

·       Ouverture de compte client

·       Déclaration de litige.

 

2.       Support technique internes et externes

·       Relancer les devis.

·       Renouvellement des contrats

·       Support prospection

·       Développement de nouveaux business.

·       Reporting en lien avec l’équipe support.

 

3.       Gestion des stocks RENTAL

·       Suivre les entrées/sorties

·       Réaliser les inventaires

Profil

  • ·     Formation : BAC/BAC+2 type Support assistanat/gestion
  • ·     Expériences : Une expérience similaire serait un plus.
  • ·     Compétences requises : Vous êtes Rigoureux(se), organisé(e) et êtes en mesure de faire face à des éventuelles situations conflictuelles. Aisance téléphonique.
  • ·     Logiciels : une connaissance de SAP/Salesforce serait un plus.

Daikin France s’engage à étudier à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Postulez

Pour nous rejoindre, adressez votre CV à l’adresse suivante : recrutement@daikin.fr

Daikin France s’engage à étudier à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

En savoir plus

Visitez notre showroom

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?