Passer au contenu principal

Qualité et environnement chez Daikin France

  • PROPOSER DES PRODUITS INNOVANTS ET ÉCONOMES EN ÉNERGIE
    Grâce à la maîtrise de la production de l’ensemble des produits par le Groupe Daikin et un haut niveau d’investissement dans la recherche et développement.

  • SATISFAIRE LES ATTENTES DES PROFESSIONNELS ET DES UTILISATEURS
    Résidentiel, commercial, tertiaire, industriel... Daikin peut apporter une réponse à tous les projets.

  • ÊTRE PROCHE DE NOS CLIENTS
    Grâce à sa forte implantation locale, Daikin France apporte aux professionnels et aux utilisateurs le support réactif et de qualité dont ils ont besoin.
  • AGIR POUR L’ENVIRONNEMENT, UN ENGAGEMENT CONSTANT
    Réduire les consommations des ressources naturelles et gérer les déchets en interne, sensibiliser les clients et utilisateurs aux risques environnementaux, promouvoir de nouveaux fluides... sont des actions essentielles pour Daikin.
  • OFFRIR UN SUPPORT TECHNIQUE DE QUALITÉ
    Le Service technique de Daikin accompagne les professionnels dans toutes les étapes de la mise en œuvre des produits Daikin via :
    -  une équipe de techniciens confirmés sur sa plateforme téléphonique nationale
    -  des instituts de formation pour partager son savoir-faire ;
    -  des plateformes techniques régionales pour la réalisation des interventions de mise en service, expertise, dépannage ou maintenance.

  • ÊTRE UN ACTEUR RESPONSABLE
    Daikin France s’engage à être conforme aux exigences légales s’appliquant à l’ensemble de ses activités et à l’écoute des besoins de toutes les parties prenantes.

  • LIVRER PARTOUT EN FRANCE DANS LES MEILLEURS DÉLAIS
    Le Groupe Daikin a la maîtrise en Europe de toute l'organisation de logistique et de stockage lui permettant d’optimiser les flux de transports et donc de limiter l’impact environnemental