ewyt-cz.png

Génération d'un rafraîchissement et d'un chauffage pour les petits bâtiments résidentiels

Les pompes à chaleur BLUEVOLUTION de Daikin intègrent des kits de systèmes solaires à vidange autonome dans les projets résidentiels de petite taille, de façon à permettre l'utilisation de l'énergie solaire pour la production d'eau chaude sanitaire.

Le nouveau groupe d'eau glacée R-32 faible puissance à Inverter a fait preuve de sa valeur dans les projets résidentiels, en montrant la grande variété d'applications couvertes par le catalogue complet de produits Daikin, depuis les grands stades jusqu'aux habitations relativement petites.

Un projet récent mettant en œuvre des pompes à chaleur BLUEVOLUTION de Daikin et un groupe d'eau glacée R-32 faible puissance commandé par Inverter a été réalisé à Porto, Portugal.

Produits installés

1x EWYT-CZ

Puissance frigorifique totale : 16 kW

Puissance calorifique totale : 16 kW

À propos du projet

Le principal objectif était d'offrir une solution en mesure d'assurer le rafraîchissement ou le chauffage, en fonction des besoin thermiques de la saison, ainsi que de produire de l'eau chaude sanitaire. La solution devait également assurer une fiabilité absolue, une efficacité énergétique élevée et des coûts d'exploitation réduits.

En savoir plus sur le projet, sur la solution et sur le produit

Daikin a satisfait les besoins du client avec le nouveau groupe d'eau glacée R-32 faible puissance commandé par Inverter (version chauffage), une solution pompe à chaleur qui satisfait facilement les besoins en puissance du projet (16 kW) et qui offre les valeurs d'efficacité énergétique les plus élevées de ce segment de produits sur le marché.

Le groupe d'eau glacée R-32 faible puissance commandé par Inverter a été installé pour générer chauffage ou refroidissement (en fonction de la saison) pour les ventilo-convecteurs intérieurs, ainsi que pour produire de l'eau chaude sanitaire. Le système est également connecté à un système solaire Daikin à vidange autonome, qui utilise l'énergie solaire pour intégrer le production d'une eau chaude sanitaire et augmenter l'efficacité de tout le système.

Le nouveau groupe d'eau glacée R-32 faible puissance commandé par Inverter était un composant crucial de la solution car il pouvait facilement satisfaire tous les besoins du projet grâce à sa conception moderne qui assurait une remarquable efficacité et à des unités 100 % Inverter optimisées pour offrir des performances optimales avec un réfrigérant à bas PRP.

Lire ici la suite de cet article sur le nouveau groupe d'eau glacée R-32 faible puissance commandé par Inverter.

La fiabilité est le fruit de l’énorme expérience de Daikin dans le développement de la technologie R-32

En 2018, Daikin a innové et marqué l'histoire en introduisant les premiers groupes d'eau glacée fonctionnant avec le réfrigérant R-32, suivis par des unités scroll à refroidissement libre la même année, et la pompe à chaleur R-32 en 2020.

Aujourd'hui, Daikin compte le plus d'installations R-32 au monde, ce qui témoigne de l'expérience, du savoir-faire, de la qualité et de la fiabilité de ses produits au R-32.

Lire ici la suite de l'article sur notre rôle de pionniers dans le développement de la technologie R-32.

Êtes-vous intéressé par des informations supplémentaires sur le nouveau groupe d'eau glacée R-32 faible puissance commandé par Inverter ? Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-après.

Articles connexes