Qualité de vie

Une solution à rendement élevé pour un immeuble résidentiel

Pays-Bas

Unité Daikin sur un toit-terrasse

Daikin a récemment fourni des produits pour un projet d’immeuble résidentiel aux Pays-Bas. Ce projet, réalisé dans le cadre d’une rénovation d’un immeuble résidentiel, avait pour principal objectif le rendement énergétique.

Produits
EWYT-B + monobloc Altherma

Vous souhaitez en savoir davantage sur les solutions Daikin utilisant le réfrigérant R-32 ? Cliquez ici !

Contexte du projet

Pour ce projet, 121 appartements devaient être construits à Hoensbroek, dans un immeuble à haut rendement énergétique, avec des pompes à chaleur Daikin.

Il était essentiel que les pompes à chaleur puissent garantir des performances élevées et de faibles émissions de CO2.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la nouvelle pompe à chaleur Daikin avec réfrigérant R-32 ? Cliquez ici.


Principales exigences respectées

La pompe à chaleur air-eau EWYT-B-R-32 installée pour ce projet est connue pour ses performances exceptionnelles et son faible niveau d’émissions de CO2 directes et indirectes, qui sont possibles grâce au réfrigérant R-32 à faible PRP, mais aussi aux modes de chauffage et de refroidissement dont les niveaux d’efficacité sont inégalés sur le marché dans cette catégorie de produits.

Avec la série EWYT-B, Daikin a réussi à proposer une solution qui réalise un équilibre parfait entre impact environnemental et rendement énergétique, à la fois sûre, fiable et rentable.

La série EWYT-B appartient à la gamme Bluevolution et bénéficie donc des avantages du réfrigérant R-32, un réfrigérant qui réduit considérablement l'impact environnemental des pompes à chaleur tout en garantissant des performances optimales.

Articles connexes