
Notre mission
Nous sommes engagés à fournir des solutions globales de conditionnement d’air et des produits de haute qualité pour créer, pour tous, des environnements intérieurs confortables et durables partout dans le monde.
Les valeurs fondamentales du groupe Daikin Europe sont les suivantes :
- Une crédibilité absolue - un engagement à développer des relations fondées sur la confiance et la transparence avec nos clients, nos collègues, nos partenaires commerciaux et les communautés.
- Une gestion dynamique - un engagement à développer la société en encourageant et en récompensant l’initiative et l'excellence de tous les employés.
- Des relations humaines harmonieuses - un engagement à instaurer un environnement de travail dans lequel tout le monde collabore pour réaliser les objectifs de Daikin et relever les défis auxquels la société est confrontée
Responsabilité sociale de l'entreprise (RSE)
En tant que membre du groupe international Daikin ; Daikin Europe s’efforce d’être un chef de file dans toutes ses sphères d'activité. Nous sommes engagés à préserver nos valeurs fondamentales, à savoir une crédibilité absolue, une gestion entreprenante et des relations personnelles, dans le cadre de nos pratiques quotidiennes. Notre ambition est de contribuer à la société et de satisfaire aux attentes élevées de nos intervenants, clients, actionnaires, fournisseurs et communautés.
Philosophie du groupe
La direction Daikin a clairement formulé une Philosophie de groupe pour former l’état d’esprit fondamental qui peut être partagé par chaque membre du groupe Daikin. La Philosophie du groupe Daikin encourage chaque membre du Groupe, dans le cadre de leur travail, à formuler des idées et de propositions innovantes, à effectuer des jugements ou prendre des décisions responsables, et à mettre en place des mesures flexibles.
Éthique de l'entreprise
L’éthique d’entreprise de Daikin est l’expression de valeurs fondamentales et constituent un cadre décisionnel. Chaque membre du groupe Daikin Europe a la responsabilité et l’obligation personnelles d’adopter une conduite irréprochable du point de vue éthique et légal, tant dans l’esprit que dans la lettre, qu’elle soit ou non imposée par la loi.
Qualité organisationnelle
Au fil des ans, Daikin Europe N.V. a été reconnue comme une entreprise bien gérée et bien organisée satisfaisant toutes les normes européennes de fabrication et soucieuse de la sécurité et du bien-être de ses employés. Nous satisfaisons voire dépassons toutes les exigences des réglementations en vigueur relatives au travail ainsi qu’à la santé et à la sécurité, et veillons à ce que nos employés reçoivent les formations appropriées et bénéficient du soutien nécessaire sur le lieu de travail.