Communiqué de presse - Daikin Altherma Moyenne Température

Daikin_Altherma_3_FS_ip_01.jpg

Nouvelle gamme de pompes à chaleur Daikin Altherma 3e Génération au R-32 à 60°C 

La nouvelle gamme de pompes à chaleur Daikin Altherma 3e Génération au R-32 à 60°C sera lancée en France dès avril 2019 ! Il s’agit de la première pompe à chaleur de l’offre Daikin Altherma à fonctionner à moyenne température.

Cette solution répond parfaitement aux besoins de la rénovation, en remplacement ou en relève de chaudières gaz ou fioul.

La PAC Daikin Altherma 3ème génération à 60°C permet le chauffage du logement au moyen du raccordement du groupe extérieur sur plancher chauffant et/ou radiateurs à eau et peut également fournir de l’eau chaude sanitaire toute l’année.

L’option « rafraîchissement » via un kit de conversion réversible, est disponible dans l’offre Daikin Altherma 3ème génération 60°C. Elle nécessite d’adapter les émetteurs pour permettre de rafraîchir l’intérieur de la maison.vril 2019 ! Il s’agit de la première pompe à chaleur de l’offre Daikin Altherma à fonctionner à moyenne température.

Cette solution répond parfaitement aux besoins de la rénovation, en remplacement ou en relève de chaudières gaz ou fioul.

Article complet

Retrouvez l'intégralité du Communiqué de presse