No label found for: logo.title
No label found for: logo.title
Daikin Airconditioning France SAS
ZA du Petit Nanterre - Le Narval - Bâtiment B
31 rue des Hautes Pâtures
92737 Nanterre cedex
Tél. 01.46.69.95.69
Fax. 01.47.21.41.60
http://www.daikin.fr

Système VRV de conditionnement de l'air

Product Image

Le système Daikin VRV est un appareil de climatisation multizone avec régulation du débit d'air variable. Grâce à lui, vous pouvez maintenir un contrôle individuel de zone pour chaque pièce et étage d'un immeuble commercial.

Le système VRV vous apporte une solution totale : chauffage, rafraîchissement, ventilation, production d'eau chaude, rideaux d'air et régulation centralisée.

Vos avantages

Faibles coûts d'exploitation

Les systèmes VRV optimisent les performances saisonnières grâce à leurs nombreux atouts : efficacité élevée de ses unités extérieures et intérieures, fonction de récupération d'énergie, technologie Inverter, gestion énergétique intelligente, etc.

Contrôle précis de zone

Le contrôle individuel de chaque étage ou pièce se traduit par des économies d'énergie. Cette polyvalence fait des systèmes VRV le choix idéal pour les immeubles à locataires multiples.

Confort personnel

Les systèmes VRV font circuler de l'air frais à la température idéale, au taux d'humidité correct et ce, dans un grand silence de fonctionnement.

La technologie VRT (variation de la température du réfrigérant) et la fonction de chauffage continu qu'ils incluent, empêchent les courants d'air froid.

Grande souplesse

La modularité des systèmes VRV offre une plus grande souplesse pour équilibrer les charges calorifiques dans différentes parties de l'immeuble.

Quant au système VRV IV, il est équipé du logiciel VRV Configurator pour une mise en service simplifiée.

La solution totale VRV

Produits

Unités extérieures
Unités intérieures
Rideaux d'air Biddle
Eau chaude
Ventilation
Systèmes de commande
  • VRV, le modèle original

    VRV fut le premier système de climatisation individuelle à régulation du débit de réfrigérant variable. Commercialisé par Daikin en 1982, le système VRV tire son nom de la technologie « Variable Refrigerant Volume » (variation de la température du réfrigérant).

  • VRV à fonction géothermique

    Ce modèle exploite la chaleur du sous-sol comme source d'énergie renouvelable pour minimiser les émissions de CO2 . Il affiche une excellente efficacité énergétique en raison de la constance relative des températures du sous-sol et de l'eau, contrairement à celles de l'air extérieur.

  • VRV à fonction de récupération d'énergie

    Ce modèle recycle la chaleur produite pendant le fonctionnement en mode rafraîchissement. Ainsi, la ventilation d'air frais, les rideaux d'air, la production d'eau chaude et le chauffage des pièces bénéficient d'une énergie calorifique gratuite.

  • Soutien professionnel

    Daikin vous propose un point de contact unique pour l'ensemble du système. Nous fournissons l'assistance de spécialistes et des outils logiciels aux sélectionneurs, et simplifions la mise en service et la maintenance pour les installateurs.